dimanche 25 août 2013

Episode XXIII : Reconnaître une MILF : Les 7 signes qui ne trompent pas.


Petit descriptif à l’attention des hommes à qui une « mother », loin d’être - comme son nom l'indique pourtant - « fuckable », fout au contraire les chocottes. Cette jeune caille qui se dandine sur le dancefloor est le sex appeal incarné ? Impossible de l’imaginer avec des mouflets ? Trop confiante en la vie pour songer qu’elle aurait déjà vécu un accouchement ? Prenez garde, jeunes dindons, prenez garde….par définition, la MILF ressemble à ses consoeurs qui n’ont jamais connu la parturition (ou l’adoption), pour qui les mots épisiotomie, gerçures de têtons, ou rééducation périnéale n’évoquent pas grand chose de plus qu’à vous. Sans entrer dans des considérations anatomiques trop douteuses, voici quelques signes qui vous permettront de reconnaître la MILF au premier coup d’œil, des fois qu’une célibataire d’entre elles sur qui vous avez des vues, tenterait de vous cacher ce petit détail…..:


1° Qu’elle soit rondelette ou qu’on ait envie de lui proposer des jattes de riz au lait pour qu’elle se « renchairisse », une MILF a toujours un petit bedon. Un bas ventre quelque  peu convexe, pour un maximum de complexes (au grand bonheur des marchands de collants gainants). Tout au moins, cette partie de son anatomie conserve quelque indice qu’un individu l’a squattée pendant 9 mois : vergetures disgracieuses, nombril récalcitrant, et pourtour de celui-ci cabossé façon boardercross. Et même si son bide s’en sort indemne, la MILF aura l’impression qu’il constitue désormais une relique, à conserver à l’abris de la lumière du jour et, surtout, des regards potentiellement médisants. Cette divine créature qui pavane au bord de la piscine a opté pour le maillot une pièce ? Pire, elle porte le maillot Chevignon à fleurs fuschias de l’été 1998 ? Vous avez bien affaire à une MILF.

2° Ca y est, vous êtes sur le point de conclure, alors que vous dansez un slow chaloupé sur Runaway Train  dans une soirée 90’s (ben oui, où d’autre danser un slow que dans une soirée 90’s?). Au moment où vous vous lovez sous la chevelure de votre partenaire, quelque chose vous titille, ou plutôt, titille votre narine. Au milieu des effluves Mademoiselle, vous distinguez très nettement une légère arrière odeur surette qui vous rappelle le porridge qu’on vous servait au camp louveteau. Vous ouvrez les yeux et remarquez, sublimée par les lights, une tache blanche suspecte sur son épaule. Et oui, une MILF a souvent un peu de régurgit aux alentours du décolleté. Ne soyez pas dégoûté, elle l’est déjà assez elle-même. C’est juste un truc contre lequel la MILF qui a un enfant en bas âge ne sait rien faire. Même en sortant nickel de chez elle, la trace de régurgit réapparaît comme par enchantement au moment où la MILF réintègre la société.

3° Au moment de payer l’addition lors d’une soirée envoûtante au resto, la MILF, féministe refoulée, plonge la main dans son sac dans l’espoir d’y trouver son portefeuille. Durant cette longue fouille, vous avez l’occasion d’apercevoir une paquet de lingettes, un pass annuel pour Pari Daïsa ou une carte de fidélité de chez Hema? Fuyez par la fenêtre des chiottes : il s’agit bien d’une MILF !!

4° Alors que vous souhaitez é/ap(p)ater votre nouvelle conquête lors d’une virée shopping, lui proposant un petit tour au H&M le plus proche, éventuellement au rayon lingerie sur un malentendu, vous êtes frappé par l’intérêt que porte votre plan love au rayon enfants. Si elle en ressort avec des petits bodies Spiderman, empruntez l’escalator le plus proche et barrez-vous au Mexique. Encore une fois, il s’agit d’une MILF.

5° Amatrice de grand divertissement et d’étalage de culture, votre nouvelle gonzesse ne résistera pas à votre invitation à participer au grand quizz de votre bled. Vous maîtrisez la catégorie 90’s (évidemment), tandis qu’elle fait péter les scores dans la catégorie Disney ? Saoûlez-vous, parce que celle qui connaît les paroles de Sous l’Océan par cœur ne peut être qu’une enfulte ou….une MILF. Et ouais.

6° Ca y est, vous avez décidé de présenter vos potes à votre nouvelle copine. Alors que vous entamez votre première pils au Café Central, la jeune Sophie commence à se tortiller sur sa chaise. Telle Cendrillon, elle disparaît sur le coup de minuit. Pas de doute, la babysit bave déjà sur le canapé depuis une heure, devant Ushuaïa Nature. Si vous tenez à votre MILF, espérons qu’elle aie perdu sa pompe dans la course.

7° Soirée hot en perspective. L’envoûtante Francesca vous a invité chez elle et, après un bref repas, vous attend sur son lit avec, en guise d’accompagnement musical, la playlist de son IPhone. Alors que vous la basculez sur sa couette, la voix de Cat Power laisse la place à Lili et les Déménageurs et ses frétillantes sonorités musettes. Les culbutes, c’est pas pour ce soir. A moins de remiser vos principes au placard, et de passer une nuit torride avec….une MILF!!